Cher client, en ces temps de situation difficile, nous souhaitons vous informer que vous pouvez toujours compter sur Oliunìd pour vos besoins en matière d'escalade! Bien que nos magasins soient fermés par décret, en effet, les expéditions et le service clientèle sont toujours actifs.



Nous nous relayons pour assurer la régularité des envois: chaque après-midi, les coursiers de GLS et d'UPS viennent chercher les colis que nous avons préparés dans la journée. Cela signifie que les envois partent régulièrement tant vers l'Italie que vers l'étranger. Bien sûr, il existe des zones où les coursiers sont plus difficiles à livrer et il est malheureusement naturel de s'attendre à des retards.



Pour nous aider, nous vous demandons d'être très prudent lorsque vous indiquez votre adresse de livraison: si nous évitons les erreurs, nous ne forcerons pas le coursier à essayer une deuxième livraison et nous lui épargnerons donc un voyage! Si vous avez enregistré votre adresse professionnelle dans votre compte et que vous êtes maintenant à la maison, n'oubliez pas de changer l'adresse de cette livraison!



Dans le même temps, notre service clientèle reste aussi actif que d'habitude. Si vous avez besoin de conseils ou d'informations sur votre commande une fois qu'elle a été passée, il vous suffit d'écrire à support@oliunid.it: nous sommes prêts à vous aider comme nous l'avons toujours fait! Même si vous devez effectuer un retour, ne vous inquiétez pas: nous vous rappelons que vous avez toujours 100 jours pour renvoyer le produit que vous ne voulez pas garder!



Enfin, nous voulons consacrer deux lignes à vous souhaiter un bon rétablissement. Nous faisons référence à vous, notre fidèle client et lecteur qui nous a toujours soutenus: nous espérons que votre quarantaine est légère, que vous pouvez vivre le plus paisiblement possible et que vous et vos proches restez toujours en bonne santé et en forme pendant cette période difficile!


 

 

 

Oliunìd - All you Need for Climbing

30 mars 2020